La gestion des tâches est indispensable pour le bon déroulement d’un projet et il est important de cadrer vos employés par une to-do-list qui est mise à jour quotidiennement et définit d’une manière claire le travail à réaliser.
Grâce à ces listes de tâches, vos employés savent ce qu’ils doivent faire et avec qui, cela permet de travailler dans un cadre collaboratif qui assure le respect des délais de livraison et de ne pas dépasser le temps alloué à chaque tâche.
Les responsables peuvent assigner des tâches à d’autres collaborateurs qui peuvent recevoir des notifications par email.
Ils peuvent aussi indiquer une date de début et de fin et de définir le nombre d’heures nécessaires à la réalisation d’une tâche.
Il est possible également de marquer les tâches déjà réalisées et de leur associer des jalons afin de marquer les évènements les plus importants d’un projet.
Vous pouvez aussi taguer vos tâches et les filtrer en fonction d’un certain nombre de paramètres : mots clés, date butoir, priorité, utilisateur, etc.
Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien https://bubbleplan.net/