DDTF » Permanence téléphonique multilingue Ipcontact
Vous êtes ici : Accueil - Entreprise & Formation - Permanence téléphonique multilingue Ipcontact

Permanence téléphonique multilingue Ipcontact

Découvrez nos packs linking pour le référencement de vos sites

Ereferer est un service de linking pas cher

Les centres d’appel Ipcontact assurent la permanence téléphonique des entreprises et des professionnels, de la simple relève de standard jusqu’à des missions d’accueil téléphonique plus complexes ou sur-mesure en fonction d’un cahier des charges définis.

Grâce aux solutions techniques CRM et télécom de Logicielnet (SSII interne au groupe Ipcontact) qui permettent d’accroître la performance des centres de relation clients, les téléopérateurs sont capables de répondre à des problématiques spécifiques et de traiter les appels avec plus d’efficacité et de productivité.

Le CTI déclenche la montée de fiches, l’ACD réalise des scénarisations d’appels entrants en priorisant les appels, alors que le SVI donne un accès continu au service jusqu’en 24/7 en français, en Anglais ou en Espagnol.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://www.ipcontact.com